COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Eric HOULLEY, Maire de LURE, Vice-Président du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté, est l’objet d’une campagne indigne de dénigrement de la part du député RN Emeric Salmon qui instrumentalise de manière honteuse la présence d’un individu fichier S assigné à résidence à LURE par le ministère de l’Intérieur.
Ce dossier prend un tour politique inacceptable.
Des élus, nombreux, de différents bords politiques, l’Association des Maires de France, l’Association des Maires ruraux, le Groupe majoritaire « Notre Région par Cœur » du Conseil régional ont déjà apporté leur soutien à Éric HOULLEY.
Face à la bassesse inouïe de cette manœuvre politique de désinformation de l’extrême droite, la Fédération du Parti Socialiste de Haute-Saône affirme un soutien sans faille au Maire de LURE qui n’a aucune responsabilité dans la gestion de cette situation et subit une pression injuste et intolérable.
Nous appelons l’ensemble des élus républicains, maires, conseillers municipaux, conseillers régionaux et départementaux, à exprimer leur soutien à Eric HOULLEY.
Alain BALANDIER
Premier Secrétaire fédéral du Parti Socialiste